Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qu'est ce que j'ai?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

qu'est ce que j'ai? Empty
MessageSujet: qu'est ce que j'ai?   qu'est ce que j'ai? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

Je ne sais pas du tout ce qui se passe avec moi en ce moment....

J'ai recommencé a travailler chez ibm le 13 aout......jusqu a hier tout allait bien...... Mais depuis hier je suis sur l'équipe de soir et de la le probleme je crois.... la job en tant que tel nest pas la plus interessante mais...ca va......jai un bon salaire alors je ne me plains pas trop pour ca. Mais le probleme est que deja, apres une journée de travail, je me sens completement...perdue.......Jmennuis de tout ceux que je voyais souvent (Et que je sais que je ne verrai plus a cause de mon horaire....)

J'essaye tant bien que mal de me rassuré en me disant que je suis dans mes SPM et que tout deviens plus gros a se moment la... mais sincerement je crois que jessaye surtout de me mentir a moi meme. Je ne peux demander de changer d'équipe avant 9 mois. Je suis découragé de penser que je vais devoir me couper du monde (et surtout de mon chum) pendant 9 mois. Pourtant je lai fait pendant 26 mois ya pas si longtemps mais...... Jai vraiment peur que cette fois si ce soit au dessus de mes forces ..Je suis partie dans ma déprime pis ca ben spas trop trop agreable surtout que je pars travailler dans a peine 10 minutes....

Je suis a la recherche de la solution miracle.....en esperant quelle existe....en tout cas je sais quia pus vraiment dactivité sur ce forum mais javais besoin de me vider le coeur.....meme si sa narrange rien...sa evacue un peu...

sur ce.....passer une meilleure soirée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que j'ai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce qu il y a a faire!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: JOIE, FRUSTRATIONS, PEINES, BONHEUR... LAISSEZ LIBRE COURS A VOS EMOTIONS ! :: SECTION VIDE-COEUR :: DITES-NOUS CE QUE VOUS AVEZ SUR LE COEUR.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser