Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Empty
MessageSujet: Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?   Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:26

Ca semble etre mon probleme. En plus d'etre difficile ! loll

Ca fait une couple de date en quelques mois que j'ai et ca semble jamais ''fitter'' le profil que je cherche. Et c'est apres la soirée ou quand on se rapelle (Plutot, a rapelle) que je bloque. J'arrive pas a lui dire et je détourne toujours le plus possible par peur de faire mal a l'autre malgré que, c'est fort possible que la personne est le meme feeling et que je l'intéresse pas.

Je n'ai eu une hier soir et la demoiselle était charmante, intelligente mais... superficielle, dison que son statut social explique beaucoup mais ca c'est un autre détail. La date en tant que tel était pas pire mais la personalité de cette fille la, ne m'intéresse malheureusement pas et j'arrive pas a prendre mes couilles a deux main et lui dire lol!!

Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?   Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:15

Chris a écrit:
Ca semble etre mon probleme. En plus d'etre difficile ! loll

Ca fait une couple de date en quelques mois que j'ai et ca semble jamais ''fitter'' le profil que je cherche. Et c'est apres la soirée ou quand on se rapelle (Plutot, a rapelle) que je bloque. J'arrive pas a lui dire et je détourne toujours le plus possible par peur de faire mal a l'autre malgré que, c'est fort possible que la personne est le meme feeling et que je l'intéresse pas.

Je n'ai eu une hier soir et la demoiselle était charmante, intelligente mais... superficielle, dison que son statut social explique beaucoup mais ca c'est un autre détail. La date en tant que tel était pas pire mais la personalité de cette fille la, ne m'intéresse malheureusement pas et j'arrive pas a prendre mes couilles a deux main et lui dire lol!!

Des conseils?

hum ???? Toute une colle celle la. Je ne crois pas qu'il y ait de réponses magiques car tout le monde réagit différemment.

Je ne crois pas non plus qu'il y ait de facon facile si tu veux garder une certaine amitié.

Si elle te rapelle.....Je crois que la vérité est la meilleure facon sans pour autant lui donné les détails de ses traits de personalité qui te font pas nécessairement tripper. Tu peux ( si ca te tente ) lui dire que tu aimerais bien la garder en amie. Elle n' aimera pas ca mais bon...

Ecoute ! personne aime ca le rejet c'est mieux de lui dire tu es charmante et intelligente mais pas tout a fait ce que je recherche. Elle survivra !!!


J'espère que ca t'aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?   Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

Hehe ouais, je suppose ta raison... Je vais bien voir ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?   Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

Et bien hier soir j'ai décider de l'appeller, me suis dit y serais temps que je me prenne en main lolll!

Je l'ai appeller et je lui ai dit merci pour la soirée l'autre soir et quelle était tres intéressante et tout, juste pas ce que je cherchais. Elle m'a dit qu'elle appréciait l'appel, d'habitude a l'a pas d'appel du genre lol et m'a dit que c'était la meme chose de son coté.

On s'est souhaiter bonne chance et on s'est dit qu'on irais prendre un café amical un de ses 4.

Ca c'est bien fini selon moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?   Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

Ben c'est donc ben cool, Là j' imagine que tu t'es senti mieux et surement qu'elle aussi. Elle a semblé apprécier que tu prennes la peine de l' appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?   Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire: ''Tu ne m'intéresse pas''?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment elargir son cercle d amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: COUPLE :: le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser