Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes souvenirs d enfance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

mes souvenirs d enfance ... Empty
MessageSujet: mes souvenirs d enfance ...   mes souvenirs d enfance ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

J ai grandi a chambly, la ville parfaite !

Un monde a part ... J ai l impression lorsque j y repense, que j ai rever cette vie si paisible que nous avions durant ma jeunesse meme si parfois, ce n etait que facade... On aurait pu m y prendre a y croire comme une forcenee !

On avait une maison pas tres tres jolie, plutot vieille mais grande et chaleureuse. Elle nous convenait a la perfection, cette maison.

Nous avions aussi une cours immense et meme un petit boisee qui nous appartenais.

Mon pere avait, durant mon jeune age, construit une gallerie dans la cours arriere ou quelque fois l ete, nos parents nous laissaient invites des amis a venir vivre avec nous, une nuit a la belle etoile.

Chambly est tellement tranquille comme ville ( pratiquement village lol ) que nous pouvions facilement nous croire en camping sauvage. Avec le boisee qui abritait des chevreuils, renard et autres petites betes, nous avions tout pour vivre une nuit donc je parlerais avec nostalgie lors de mes 22 ans...



Autre souvenir...

Mes parents etaient divorces cette ete la, mon pere ne nous demandais jamais ou nous allions alors nous avions la sainte paix... hihihi ! Nous allions au quai qui est situer sur la rue de l hotel de ville. face au bassin de chambly... Un endroit ou la baignade etait interdite mais ou nous avions un malin plaisir a diverges des regles. Ma soeur, Sabrina, moi et nos amie de l epoque, Sintia et Karine, nous allions nous y baignes... Doux souvenir...


Autre souvenir...

Pas tres long comme souvenir mais je me rappel, le soir, mes parents assis dans le font dla cours pres de l endroit ou l on faisais les feux, et Christelle et moi ( ma soeur) courant d un cote a l autre de la cours pour attraper c est magnifique points lumineux qu etait les lucioles.

Autre souvenir...

Eve, meilleure amie de ma tendre enfance... Elle vivait a une maison de chez moi et chaque jour, nous etions ensemble. Inseparable mais haissable. lol Nous n avons jamais epuisez la reserve de raisons pour les chicanes que nous avions.. L ete, elle et moi allions prendre nos bain et on sortait avec nos pyjama... jaquette la pluspart du temps.. enfourchions nos velo au plus grand desespoire de nos parents qui venait a peine de nous nettoyer de notre crasse quotidienne lol
Et vers 8h00 ... nous allions chez mes parents pour les supplier que je puisse decoucher pour aller chez Eve ecouter film et c etait tellement agreable etre chez Eve. Nous avions l impression d un party continuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
 
mes souvenirs d enfance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: La boites a souvenirs.... :: SOUVENIR D ENFANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser